Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō


2 participants

    Presentation de Kobayashi Yosuke / Shinji Nishizono / Amamyia Kazuhiko etc

    Kobayashi Yosuke
    Kobayashi Yosuke
    Villageois
    Villageois


    Masculin Nombre de messages : 1
    Age : 32
    Date d'inscription : 27/06/2009

    Presentation de Kobayashi Yosuke / Shinji Nishizono / Amamyia Kazuhiko etc Empty Presentation de Kobayashi Yosuke / Shinji Nishizono / Amamyia Kazuhiko etc

    Message par Kobayashi Yosuke Sam 27 Juin - 15:35

    ~ Fiche sur vous-même ~

    Prénom : Manu
    Surnom : è_é secret
    Âge : 17 ans
    Votre vie : la vie d'un mec normal qui va au lycée et puis voilà quoi.

    Ce que vous aimez : la musique, les fêtes entre potes avec une chicha, de la hardtech et un feu de camp, mais aussi Dir en Grey , Girügamesh, 12012, Merry et Kagerou
    Ce que vous n'aimez pas : ne pas faire le con avec mes potes
    Qualités : chiant, très chiant, super chiant ...
    Défauts : beaucoup
    Niveau RP : je dirais moyen, sur dix je dirais max entre 5 et 7
    Étiez-vous sur Team Naruto ? : peut-être
    Si oui, avec quel personnage ? :
    è_é toujours secret




    ~ Fiche de votre personnage ~





    Nom :bah en fait il y en a plusieurs, mais le principal c'est Yosuke
    Prénom :Pareil que pour les noms, celui qu'on verra le plus souvent sera Kobayashi
    Âge :20 pour la plupart des personnalitées (sauf deux)
    Village :Kiri
    Affinités de Chakra :Suiton
    Histoire et Description du Personnage :
    [HRP1: je previens d'avance cela risque d'être très confu] [HRP2: Histoire inspirée (mais pas toutalement) et personnages tirés de mpd psycho]

    Par une froide nuit d'hiver, dans un orphelinat non loin du village caché de Kiri, la naissance d'une personne des plus détraqué mentalement allait bientôt se produire ; en effet une personne du nom de Shinji Nishizono, venait de tuer pour une raison connu de lui seul les 4 autres personnes qui partageaient sa chanbre, ainsi que l'infirmière qui s'occupait d'eux. Mais tuer ces "innocents" ne lui suffisait pas, en effet il mit par la suite le feu à l'hôpital, ce dernier fut vite maitriser par les secours arrivé sur place, mais leur etonnement était que personne mis à part un petit garçon ne survécu à cette tragédie, lorsque l'une des personnes ayant éteint le feu s'approcha de lui pour lui demander:

    "- Comment t'appelles-tu petit ?
    - Je me nomme Amamiya Kazuhiko.
    - Et sais-tu ce qui s'est passé ?
    - Non monsieur." lui repondit l'enfant.

    Une fois ce drame passé, il semblait avoir tout oublié de ce qui c'était passé avant l'incendie et le meurtre des autres, à croire que la personne de Shinji avait totalement disparu de son esprit, et qu'il avait toujours été Amamiya Kazuhiko mais qu'il était devenu amnésique, c'est d'ailleurs le constat qu'avait fait les medecins qui s'étaient occupé de lui pour trouver des éventuelles blessures dues au flammes et aux poutres tombant du plafond.

    Amamiya, fut donc son nom durant 12 années, cet enfant dont on pensait ne plus rien pouvoir tiré en raison de sa supposée amnesie, se révéla être en fait une personne très brillante, et devint un politicien réputé dans les alentours de Kiri, jusqu'à ce qu'un nouveau drame lui fit perdre son serieux légendaire. Un jour de printemps, Kazuhiko recu un colis contenant le corps de sa femme, amputée de ses membres mais maintenue artificiellement en vie, dans une glacière ; Kazuhiko ne sachant cela arracha l'appareil la mainteant en vie et se jura de tuer le dingue qui avait fait cela. A la fin de la journée Amamiya avait retrouvé le meurtrier, mais au lieu d'appeler la securité, il le tua sans une once de pitiée, le "meurtrier" lui dit avant de mourir:

    "- Pourquoi me tuer Kazuhiko , nous sommes semblable.
    - Peut-être, mais je ne m'appelle pas Kazuhiko, mon nom est Shinji Nishizono."

    Mais sur l'avertissment d'un passant qui avait vu la scène la sécurité arriva, Shinji se laissa faire, il parraissait ailleurs, la sécurité l'interrogea alors sur le pourquoi du comment il avait cela
    - Amamiya Kazuhiko ou Shinji Nishizono, pourquoi avoir tué cet homme ?
    - Je ne sais pas pour quelle raison vous m'appelez ainsi, mais aucun de ses deux nom n'est le mien, car je me nomme Kobayashi Yosuke.

    S'ensuivi alors un long procès pour cet étrange personnage, qui niait les fait car ayant été réalisé par Shinji Nishizono et non par lui, Kobayashi Yosuke. le juge decida alors de l'envoyer purger une peine de 2 ans de prison.
    Après ces deux ans, Kobayashi sortit de prison, et décida de rejoindre le village voisin, c'est à dire celui de Kiri no Kuni, pour essayer de devenir shinobi, et pouvoir tuer à sa guise, si la personnalité de Shinji refaisait surface.


    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Presentation de Kobayashi Yosuke / Shinji Nishizono / Amamyia Kazuhiko etc Left_bar_bleue450/630Presentation de Kobayashi Yosuke / Shinji Nishizono / Amamyia Kazuhiko etc Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Presentation de Kobayashi Yosuke / Shinji Nishizono / Amamyia Kazuhiko etc Left_bar_bleue408/450Presentation de Kobayashi Yosuke / Shinji Nishizono / Amamyia Kazuhiko etc Empty_bar_bleue  (408/450)

    Presentation de Kobayashi Yosuke / Shinji Nishizono / Amamyia Kazuhiko etc Empty Re: Presentation de Kobayashi Yosuke / Shinji Nishizono / Amamyia Kazuhiko etc

    Message par Amakuni Yasutsuna Mar 8 Sep - 0:13

    Je suis Navré, mais comme tu as pu le voir. Ce forum est abandonné. Inutile de renouveler une demande.
    De même pour tout autres nouveaux arrivants

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 8:26