Ninpō

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ninpō

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Amakuni

    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Amakuni Left_bar_bleue450/630Amakuni Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Amakuni Left_bar_bleue408/450Amakuni Empty_bar_bleue  (408/450)

    Amakuni Empty Amakuni

    Message par Amakuni Yasutsuna Dim 15 Mar - 1:31

    ~ Fiche sur vous-même ~


    Prénom :

    Surnom :Calvinehope (Facultatif)

    Âge :18

    Votre vie :18 ans, citoyen français originaire de la région Parisienne, je vis à ce jour en Picardie. Lycéen en terminal, j'envisage une école de droit suivi d'une autre de magistrature, j'ai 3 chiens, 2 ayant à peine 1 ans, et un autre de 12 ans (mon frére). Et pour finir, je me suis jamais fait pipi dessus (volontairement) aprés l'age des couches.

    Ce que vous aimez :Plein de choses folles et inimaginables. Le Rp, Naruto, mes ami(e)s, ma copine, l'Eau (beaucoup d'eau), les chiens, la mécanique (des motos) et jadis le sport. Ainsi que mon Pc. Toutes les matiéres genre français, droit, management, economies

    Ce que vous n'aimez pas :Les pamplemousses, le champage et le vin, La mertcatique et les Maths ainsi que les abeilles, guêpes et autre insectes du genre qui me terrifient. Enplus des voleurs et et gens malhonnêtes.

    Qualités :Patient, calme, sympa (avec les gens qui le sont avec moi)

    Défauts :Autoritaire parfois, invivable le matin, TROP déconneur parfois, j'aime dire les choses telles que je les pense si c'est nécéssaire, et c'est pas forcément un défaut (dans certain cas), et je sais pas compter xD, alors me demandez pas de faire des calculs

    Niveau RP : 2 ans, ou 3, je ne m'en souviens plus, le nombre de ligne; ça va dépendre de la personne avec la quelle je fais du Rp, du contexte, de mon humeur, de mon niveau d'occupation... trop de facteur pour déterminer la moyenne exacte, Sinon : entre 30 et 100 s: (peux pas faire de moyenne, trop aléatoire)

    Étiez-vous sur Team Naruto ? : ? probablement
    Qué Està ? xD,

    Si oui, avec quel personnage ? :Un Esei Nin (médecin)
    Ps : J'aime les devinettes Very Happy


    ~ Fiche de votre personnage ~


    Nom :Yasutsuna

    Prénom :Imakuni

    Âge :17 (mais il a une maladie qui donne l'impression qu'il est plus vieu s: )

    Village : Konoha

    Affinités de Chakra : Katon pour le moment

    Description du Personnage et Histoire :

    En cours de rédaction, merci de ne pas poster avant Smile
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Amakuni Left_bar_bleue450/630Amakuni Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Amakuni Left_bar_bleue408/450Amakuni Empty_bar_bleue  (408/450)

    Amakuni Empty Re: Amakuni

    Message par Amakuni Yasutsuna Dim 15 Mar - 4:13

    I/Suspition ~


    Il y a de cela quarante neuf hiver, une famille, un clan inconnu de tous, vivait paisiblement sur les terres de la roche. Le lait et le miel coulait à flot dans le pays, rien n'avait été aussi harmonieux que cette période de grâce, un homme, un héro au coeur de cette paix, Naruto Uzumaki, il avait su réconcilier les nations et faire disparaître, dans son ensemble, le mal qui rongeait le monde des Shinobi. Mais voilà, aussi grand était il, aussi respecté était il, il avait vielli et vieillissait encore, on savait par de là les frontiéres du pays du feu que son heure était pour Demain. Chacun appréhendait ce moment fatidique, se demandant si le monde s'en sortirait sans lui, ou si il retombrait dans l'age noir, comme au paravant.

    II/Un début... Une fin ~


    Une demie année s'écoula, quand un jour, l'un des plus beau sans doute, arriva. Une naissance, celle d'un garçon, important peu au reste du monde. Il s'agissait de Nakomi Yasutsuna, digne déscendant du clan Yasutsuna, fondé il y avait de cela maintenant dix générations complétes, par un homme au noms oublié par les étrangers, Massamune Yasutsuna. Nakomi était chargé, comme le fut chaque enfant du clan naissant lors de l'année de la fin d'un cycle centenaire, de diriger le clan, d'en faire perdurer la tradition : la fabrication d'armes d'extréme qualité, des armes ayant servi et servant aux plus grands hommes de l'histoire. Mais six mois aprés l'un des jours les plus mémorables qu'ait pu connaître l'Humain, une tragédie arriva, Naruto Uzumaki, le protecteur des faibles, le défenseur des pauvres, l'instaurateur de 'l'utopie', s'éteigna en pleine nuit, dans son palais de Konoha. C'était l'un der derniers de sa génération. Où se dirigerait le monde à présent.


    III/Aprés le calme... ~


    L'époque d'or était fini, la mort du plus grand des héros que le monde shinobi n'ait jamais porté scella le renouveau du renouveau, la criminalité qui avait été réduite à deux pour cents dans le monde s'envola. Nakomi n'avait que cinq ans, les anciens du clan avaient prévu ce qui allait se passer dés la mort de l'héritier du quatriéme. Leur village si longtemps resté ouvert, avait vu ses portes et ses murs et remis à l'ordre du jour. Chacun prenait l'ampleur du phénoméne et ce qui était le plus à redouter était devant eux. Nakomi atteignit sans difficulté l'age de dix huit ans, l'age au quel il devait prendre ses résponsabilités à deux mains. Lui même savait que son rôle dans l'histoire ne serait que très court, il savait, malgrés son age, que son espérance de vie, avec la disparition de l'homme du peuple, s'était evanoui, il n'avait qu'une chose à savoir, pour combien de temps. En prenant ses fonctions, il vit ce qu'était et ce que devenait le clan, chaque matin, dans la salle de réunion, sur son bureau, se tenait des piles immenses de dossiers... des commandes d'armes provenant de deux pays différents, celui du feu et celui du vent. Lui aurait voulu refuser ces commandes, pour éviter une escalade des armes, mais dériére lui se tenaient les anciens, il n'avait d'autre choix, à dix neuf ans, que de vendre la mort.


    IV/... ~


    Trois années, aprés presque jours pour jours, ses craintes furent confirmées, on entendit des communiqués, on lu des informations... On parla. Les Nations du feu et du vent n'étaient plus amies, les tensions montérent, une escalade de la violence dans chacun des pays apparaissaient, les ressortissants du feu dans le pays du vent étaient chassés et massacrés, et vis vers ça, mais il n'y eu que très peu de victimes. Le professeur du village Yasutsuna disait à ses éléves qu'il n'y avait rien à craindre de ces actes, « on est de la nation de la terre les enfants, le conflit ne touchera pas, si c'est le cas, Iwa nous protégera ». Nakomi, chef du clan, décelait le doute dans les dire du mentor, il n'était pas sûr de ses propres paroles, Nakomi lui même le savait, si il y avait un probléme, un jour, Iwa ne pourrait rien faire, trop habitué à la paix. Quand un jour, un chasseur du clan apperçu depuis les montagnes un groupe de ninja arborant les bandeaux de Konoha. Il fit son rapport. Simples civils ils ne savérent ce qui se passait, sauf Nakomi, alors agé de vingt trois ans. Un autre jour, quelques semaines aprés, un homme encapuchonné fu de passage dans le village, il demandait l'hospatilité, Nakomi la lui accorda. Ils discutérent. L'homme s'avéra être un diplomate du pays de la pierre, il compta que les deux hyper puissances voulaient entrer en guerre, et qu'en temps que pays limitrophe, eux, devaient prendre part aux échanges, et aux résolutions. Les discussions, les rencontrent pour déterminer la guerre ou la pais avaient commencé, selon cet homme, il y avait de cela une vingtaine d'année, et il qualifia cette atmosphére de guerre froide. Cette situation perdura durant neuf ans, apprenant chaque jours de nouveaux attentats, de nouveaux actes térroristes, selon les information et les gouvernements, à la chose prés que le matériel utilisé provenait directement des fonderie de Yasutsuna, comment le savait il ? Seul leur fonderie était encore en état de fonctionnement à cette période, et les explosifs étaient tout sauf des parchemin... ils étaient pur alchimie, pur physique.


    V/La tempête ~

    Au cours de cette année de combat camouflé sous de pseudo actes terroristes dans chacun des deux pays en froid visant à « destabliser » les gouvernements, au moins une bonne chose arriva, Nakomi eut une déscendance, un fils, oh, il n'assurerait pas la direction du clan, mais il serait jusque sa mort, le bras droit du chef. Une année et demie s'écoula comme du sable dans un sablier, les nouvelles n'étaient guéres affriolantes, le diplomate d'Iwa fut assassiné, d'autres pays entrérent en une confédération, comme pour se protéger mutuellement, les deux pays avaient dépassés le stade de la guerre froide, on entendait souvent « incursion du sable dans le feu cinq victimes » ou incursion « du feu dans le sable, dix victimes ». Une situation qui prit encore sept années de plus, Nakomi avait quarante ans, son fils huit et demie. Quand vint un jour inoubliable pour les habitants du pays de la roche; « Incursion du pays du feu dans le pays de la roche, incursion du pays du vent dans celui de la roche, cent victimes ». Que se passait il ? Le pays de la roche n'avait pourtant rien à voir dans le conflit, alors que faisaient les ninja des deux béligérants dans leur pays, à ce battre dans les campagne, dans les villages. Un chasseur, ou plutot une sentinelle avait vu des troupes du feu stationner dans un village de la pierre, une occupation pacifiste vraissemblablement. Nakomi gardait un oeil affolé la dessus, plus aucun ancine n'osait parler, de crainte de déclancher un vent de panique dans le village. Les fonderies marchérent à plein régime durant deux années, production massive d'armes, et entrainements des hommes du village. Pendant ces mêmes années les intentions des deux grandes puissances étaient clair et net, s'affronter sur le pays de la terre, des montagnes. Chaque semaine on entendait « le village X é été détruit lors de l'affrontement de ninja de Konoha et de Suna,; La ville Y a été mise à sac par les troupes du feu et du sable,; Un désert de sable sur le château des notables de la pierre ». Le pays des montagnes était en guerre, sans y participer. Nakomi somme toutes personnes savaient qu'un jour ce serait le tour de leur village, alors il devait se préparer, car si l'un ou l'autre des bataillons des nations venaient à se diriger vers eux, ils seraient reçu. Un ancien du clan, aprés réunion et consultation des hauts dignitaires, décida de recruter, d'engager d'autres profésseurs, des ninjas. Il y en avait trois au total, tous issu du pays du feu, ils étaient là bas considéré comme traitres pour ne pas vouloir participer à l'effort de guerre, et s'opposant férocement à ce qui se déroulait en ce moment même, et par ce, décidérent tout trois d'accepter l'offre des Yatsuna. Des experts Katon étaient ils, et ils enseignaient de maniére prodigieuse, beaucoup de leurs éléves ne parvenaient pas à utiliser le chakra, il n'avait pas cette fibre du ninja. Mais une poignée tout de même le maîtrisait. Nakomi lui même avait su utiliser cette énergie, il maîtrisait le vent, comme son fils, qui lui maîtrisait le Katon. En plus du ninjutsu pour les plus doués, les trois sensei enseignérent le taijutsu au dénu de l'utilisation de chakra, dans leurs paroles revenaient souvent « Le bien aimé Lee Rock ne pouvait utiliser son chakra, il a donc appris le taijutsu ! ». Mais il aurait fallu plus de cinq ans d'enseignement pour parvenir à un niveau adéquat, un niveau permettant une lutte équitable avec les troupes des deux nations. Car aprés ces cinq années de transformation de pacifiques forgeron, commerçant, en ninja ou combattant, un homme arriva dans le village qui ressemblait plus à une forteresse militaire qu'à un village, celui ci avait un message avec lui, au quel le fils de Nakomi assista, dans le bureau de son pére avec celui ci, et les sensei du feu...


    « Vous êtes prié de vous rendre sans conditions, votre bastions est désigné comme fournisseur d'armes à l'ènemi, et par ce fait de vous nos ènemis, à moins que vous ne vous rendiez, et permettiez à nos troupes de s'établir » termina l'homme en traillit ninja, arborant, d'un air goguenard, le symbole de Konoha autour de son cou. Il dévisagea les sensei présent dans la salle, semblant les reconnaître.


    « J'ai aussi bien vendu des armes au pays du vent qu'à celui du feu, vous ne pouvez nous désigner comme ènemi, si vous faites cela, vous violez les textes intra et extra nationaux instaurés par Uzumaki Naruto... » fini t il la voix s'éteignant sur le nom du héros.


    « Exact, exact, mais Naruto Sama n'est plus, ses lois aussi, et ses accords, encore moins... mais j'en conclue par là que vous refusez notre proposition, j'ai donc reçu l'ordre d'éliminer la tête de ce village, pour en prendre contrôle coûte que coûte, désolé » acheva l'homme en dégainant deux Katana affligé du sceau des Yatsuna.


    « Un anbu opérant à visage découvert » souffla inodiblement l'un des trois sensei à ses confrères. Ainsi les trois sortirent eux aussi leurs lames, et s'apprêtérent à l'affrontement, quand, à cet instant précis, la porte s'ouvrit violament, et cogna l'anbu, l'envoyant se fracasser contre le bureau, les mains posées sur le bureau, les sensei les ambrochèrent sur le meuble, et ils regardèrent, l'a personne ayant ouvert la porte, lui faisant signe de partir, puis regardèrent Nakomi, leur supérieur directe à cet instant.


    « Nakomi Sama, nous vous serviront, mais si nous pouvons nous permettre, c'est un Anbu, force spécial, si cette personne n'avait poussé la porte, vous seriez mort... vous devriez vous préparer, nous devrions nous préparer... car le prochain village sur la liste, c'est le votre... et à ce qu'on a pu voir, la politique des seigneurs du feu à bien changée depuis Naruto... décidez vous... et vite... »


    « Je vois... faites dont... je vous charge de préparer le village... Je n'y crois tout simplement... Jadis nos alliés, aujourd'hui nos ènemis... où va t on... où va t on ?! Il portait mes armes... misérable... Amakuni, vas avec les sensei et restes avec eux, j'ai à faire. »


    VI/Vengeance ~


    Ce fut la derniére fois que le déscendant Yasutsuna vit son pére, et il parti rejoindre les sensei, au dehors du forum. Les trois avaient fait s'interrompre toutes les activités du village, et avaient distribué à chacun des équipement, donc des traillis militaire provenant de Suna et e Konoha, l'effet de surprise en serait plus grand d'après eux. Quelques heures passèrent, tous étaient nerveux, il faisait froid, noir, seul les grands feu aux sommets des tours érigées dérières les mur éclairaient le village, plus un feu de camp, le village avait été transformé en véritable camp militaire, en bastion. Une heure de plus tomba comme était tombé les différentes villes du pays, et le calme fu soudainement percé par un gigantesque vacarme, le sol trembla, un homme au haut d'une des tour cria « Une boule de feu ! » et la même tour vola en éclat, puis une deuxième l'attaque était fulgurante, et les sensei comprirent rapidement la stratégie employée, crevé les yeux du dragon pour mieux le mater, c'était une stratégie mise en place par le héros de la génération dorée... Terriblement efficace. Les tours de guet du flanc est était à genoux. On entendit par la suite des pas, des centaines de personnes marchaient en direction du villages, ce ne pouvait être des ninjas. « Une attaque de l'armée du seigneur de guerre appuyée par des ninja »


    Tout se passa rapidement, dans un bain de sang, à coup de katana Yasutsuna, pluie de flèches explosion, le clan des forgerons se défendaient avec hargne, mais la supériorité numérique de l'adversaire les écrasa de plus en plus, les combattants du clan se retranchèrent le forum, le plais du village, bon nombre d'entre eux ne faisaient plus parti des rangs.. Deux des Sensei entrèrent dans le palais pour organiser la défense quand celui ci se vit recouvrir de projectiles enflammé, il explosa, avec en son sein Nakomi ainsi que deux des sensei rebelle. A cette vue, Amakuni voulu rejoindre son pére, l'aider, mais rien à faire, il n'avançait pas, retenu par le troisième sensei, celui ci le regardait avec tristesse, et l'attira vers lui.


    « Nous n'avons plus rien à faire ici... partons, nous n'avons aucune chance, tu es le descendant de Massamune Nakomi Yasutsuna, tu dois vivre, les autres sont perdus... viens avec moi et ne te retourne pas... »


    Quelques heures plus tard, de loin dans les plaines, dans le noir le plus total, sous un ciel aussi noir, sans lune, sans étoiles, on pouvait voir un ciel embrasé par les fonderies Yasutsuna.Les deux survivants marchaient... marchaient... marchaient. Amakuni ne parlait plus, ne dormait plus, à quinze ans l'apparence d'un homme de vingt quatre. Trois années suivirent, le dernier Yasutsuna et son sensei, Ishiro Nara, étaient ninja de Konoha....

    Aprés cette nuit d'horreur, le massacre de son clan, Amakuni se jura de se venger, et comme le lui répétait son Sensei,


    « La vengeance est un plat qui se mange froid, Ironique quand on est un shinobi du pays du feu.... »

    « ... ... »

    Suite > Caratére/mental, Physique...
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Amakuni Left_bar_bleue450/630Amakuni Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Amakuni Left_bar_bleue408/450Amakuni Empty_bar_bleue  (408/450)

    Amakuni Empty Re: Amakuni

    Message par Amakuni Yasutsuna Dim 15 Mar - 7:02


    |_____________________|
    |=====================|



    Psychologie :


    Amakuni est un adolescent réservé discret et pro pacifique qui haie la guerre et la violence, conséquence de l'attaque contre son village par le pays du feu. Il garde pourtant un esprit rés ouvert et sait peser le pour et le contre, ce qui implique que, malgrés son rejet de la violence, il sera en faire usage. Un jutsu katon extrémement ayant tué son pére, il a beaucoup de mal à se servir des siens bien qu'assez doué dans le domaine. Enfait on peut dire qu'il ressent un blocage vis à vis de tout ce qui touche de prés ou de loin au massacre de son clan. Ce même tromatisme l'a plongé dans un profond mutisme, il ne parle qu'en de rares occasions, et exclusivement avec son mentor, Ishiro qu'il voit rarement. Et pour faire empirer les choses, il est atteint d'une maladie lui donnant, alors qu'il n'a que dix sept ans, l'apparence d'un homme de trente ans. Il demeurt un personnage compliqué, et difficil à vivre. Qu'un seul but à ce jour et depuis trois, venger la disparition de son clan, il est animé par la haine, la colére, et la révolte. Car bien que jeune lors des événements, il était apte à comprendre, et il a compris. Il porte sur le monde le même regard que portait Nagato en son temps, avant l'apogée de la génération d'or; pour lui, le réél fautif de ses malheures n'est autre que Uzumaki Naruto, héros de tout un peuple; Peut être car avait il mal interprété les dires de son pére.


    Physique :


    Hors mis le fait que son apparence corresponde avec celle d'un homme de vingt cinq ans. Il est relativement grand, unpeu plus du métre quatre vingt, une corpulence en adéquation avec sa taille, une musculature des bras développées mais pas disproportionnée par rapport au reste de son corp, il est assez athlétique et posséde des capacités assez impréssionantes pour son age, tel la respiration en apnée très prolongée, pouvoir tenir a bout de bras des charges avoisinant les vingt cinq kilos, et est extremement souple, ce qui lui vaut d'être un redoutable 'escrimeur'. Sa chevelure de Jade s'étend sur une soixantaine de centimétres le long de son dos, quand il ne volent pas au vent, regard perçant, d'un noir profond, il refléte les sentiments les plus profondément enfui dans son coeur, le seul qui puisse comprendre son regard n'est autre que son Sensei. On le fréquente qu'en de rares occasions, les gens prennent peur en voyant son visage au teint pâle et plus que pâle, blafard. A moins que ce ne soit les armes suspendues à sa taille, deux lames noir sans poignets, sans garde, nue, Marqué du sceau des Yasutsuna : MY, ou bien son Kimono lui aussi marqué... Enfin, il n'est pas désagréable à regarder.


    Amakuni 090315052923200755


    voiloù ^^
    Shinku Hado
    Shinku Hado
    Chūnin
    Chūnin


    Masculin Nombre de messages : 222
    Age : 38
    Âge du Ninja : 18 ans
    Date d'inscription : 18/02/2009

    Données du Ninja
    Respect: 200
    Vie:
    Amakuni Left_bar_bleue490/500Amakuni Empty_bar_bleue  (490/500)
    Chakra:
    Amakuni Left_bar_bleue365/900Amakuni Empty_bar_bleue  (365/900)

    Amakuni Empty Re: Amakuni

    Message par Shinku Hado Dim 15 Mar - 17:24

    Héhé, très bien, dans ton histoire tu as parfaitement su intégrer celle de Ninpo, je te propose donc de choisir :
    - Jounin de Konoha
    - Jounin Sensei de Konoha
    - ou n'importe quel grade inférieur

    Voilà, super présentation !
    Amakuni Yasutsuna
    Amakuni Yasutsuna
    Jounin Senseï
    Jounin Senseï


    Masculin Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Âge du Ninja : 17 ans, apparence 25/30 >> maladie.
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Données du Ninja
    Respect: 40
    Vie:
    Amakuni Left_bar_bleue450/630Amakuni Empty_bar_bleue  (450/630)
    Chakra:
    Amakuni Left_bar_bleue408/450Amakuni Empty_bar_bleue  (408/450)

    Amakuni Empty Re: Amakuni

    Message par Amakuni Yasutsuna Dim 15 Mar - 20:12

    Allons y pour Jounin Sensei de Konoha ^^, Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Amakuni Empty Re: Amakuni

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:35