~Données du Ninja # :
Nom : Yasutsuna
Prénom : Amakuni
Age : 17 ans
Grade : Jounin Sensei de Konoha
"Clan : Yasutsuna"
~Techniques # :
De bases :
- Spoiler:
- Kawarimi No Jutsu : Technique de Substitution
Type : Base
Description : L'utilisateur de la technique va malaxer une quantité de Chakra entre lui et un objet physique non-vivant. Des rondins de bois ou des pierres sont souvent utilisées lors de cette technique. Une fois le Chakra malaxé, les deux "corps" vont se substituer l'un à l'autre pour tromper l'adversaire, qui aura crû toucher son adversaire, qui n'est réellement qu'un vulgaire rondin de bois.
Coût : 5 PC
Dégâts/Effets : L'utilisateur peut se substituer avec un objet non vivant, lorsque son adversaire lui envoie une technique inférieure au égale à 100 dégâts.
Henge No Jutsu : Technique de métamorphose
Type : Base
Description : L'utilisateur va malaxer son Chakra sur toute la partie de son corps, sur chaque milimètre de peau ou de vêtement, tout doit être contenu dans cette concentration d'énergie. En pensant très fort et précisément à un individu ou un objet, l'utilisateur va finir par se métamorphoser en ce qu'il désirait.
Coût : 5 PC
Dégâts/Effets : Métamorphose temporaire de l'utilisateur. Un coup assez conséquent va annuler la technique.
Bunshin No Jutsu : Technique de clonage
Type : Base
Description :L'utilisateur, en concentrant son Chakra dans tout son corps, va "se cloner" de manière temporaire, créant ainsi des copies de soi-même, qui ne sont physiques, car superficiels. Ils ne pourront donc pas infliger des dégâts à l'adversaire, ni-même simplement agir physiquement, que ce soit à l'aide d'une technique ou non.
Coût : 5 PC/clone (5 clones max.)
Dégâts/Effets : Crée des clones non physiques de soi-même.
Noboru Kigi No Jutsu : Art de grimper aux arbres
Type : Base
Description : L'utilisateur, en malaxant une quantité extrêmement précise dans ses pieds (partie où la malaxation du Chakra est la plus difficile), va pouvoir monter sur des surfaces verticales, ou toute surface où
l'équilibre du corps ne permet pas de continuer sa route.
Coût : 0 PC
Dégâts/Effets : L'utilisateur peut marcher ou s'agripper avec n'importe quelle partie du corps sur toute paroi stable (non glissante).
Mizu Aruku No Jutsu : Art de marcher sur l'eau
Type : Base
Description : L'utilisateur, en malaxant une quantité extrêmement précise de Chakra dans ses pieds, et en versant en même temps du Chakra à flux tendus vers le sol, va pouvoir marcher sur l'eau.
Coût : 0 PC
Dégâts/Effets : L'utilisateur peut marcher sur toute surface aqueuse sans pour autant couler ou tomber.
Katon :
- Spoiler:
Katon, Hi Bunshin : Clone de Feu
Type : Soutien
Description : L'utilisateur malaxe son Chakra pour créer un clone consistant de nature Katon. Ce clone peut porter des attaques lui aussi mais uniquement de type Katon. Lorsque l'adversaire le détruit le Chakra dont il est formé se libère en flammes qui peuvent le brûler. Un utilisateur de cette technique peut créer jusqu'à cinq clones.
Coût : 5PC par clone
Dégâts/Effets : -5PV en cas de brûlure par un clone de feu qui explose.
Niveau : Genin
Katon, Hi Kyuu : Boule de Feu
Type : Offensif
Description : L'utilisateur, après une série de cinq Mudras, malaxe son Chakra puis l'assemble dans ses poumons. Il expire d'un coup une boule de feu de qu'il peut maintenir devant lui sous forme de souffle ou qu'il peut projeter vers l'adversaire.
Coût : 20PC
Dégâts/Effets : -30PV
Niveau : Genin
Katon, Honoo No Maku : Rideau de Flammes
Type : Défensif
Description : L'utilisateur peut matérialiser un mur de flammes grâce à son Chakra. Ce mur le protège des attaques adverses et les effets varient selon l'attaque. Plus l'utilisateur consomme de Chakra plus il peut se protéger.
Coût : 10PC protège de 15PV (Ex: 100PC protègent jusqu'à 150PV ou 250PC protègent jusqu'à 375PV)
Dégâts/Effets : En cas de contact avec l'adversaire : -XPV (X = nombre de PC utilisés pour la technique) / Inutile face à une attaque Suiton de niveau égal ou supérieur
Niveau : Chuunin
Katon, Honoo No Shougeki : Impact des Flammes
Type : Offensif
Description : L'utilisateur concentre son Chakra dans un de ses membres à un très haut degré d'intensité. Le Chakra accumulé fini par se matérialiser à la surface du membre, prenant littéralement feu. Les coups portés avec le membre dans cet état sont dévastateurs. Les parties du corps pouvant servir à l'emploi de cette technique sont : les bras, les jambes et la tête. L'utilisation de Honoo No Shougeki sur le torse perturbe les flux de circulation du Chakra.
Coût : 50PC
Dégâts/Effets : -80PV
Niveau : Chuunin
Katon, Enshou : Inflammation
Type : Soutien
Description : L'utilisateur concentre son Chakra dans la paume de sa main et frappe son adversaire en diffusant cette énergie. Le Chakra se diffuse dans les tissus musculaires de la zone touchée et brulent les terminaisons nerveuses. Le muscle se fige entrainant une paralysie temporaire de la cible. Quand le chakra se consume, les dommages se résorbent et la paralysie s'estompe.
Coût : 60PC
Dégâts/Effets : -10PV / Immobilisation durant 1 Tour
Niveau : Chuunin
Katon, Haisekisho : Brûlures du Nuage de Cendres
Type : Offensif
Description : L'utilisateur, malaxe une importante quantité de Chakra puis l'assemble dans ses poumons. Il crache un nuage brûlant de cendres. Si l'ennemi ne suffoque pas, il est brulé, de l'intérieur comme de l'extérieur, par la chaleur de ce nuage.
Coût : 75PC
Dégâts/Effets : -110PV
Niveau : Chuunin
Katon, Dai Endan : Grande Fournaise
Type : Offensif
Description : L'utilisateur, malaxe une quantité impressionnante de Chakra puis l'assemble dans ses poumons. Il recrache d'un coup une boule de feu gigantesque dont les flammes consumment tout sur leur passage.
Coût : 110PC
Dégâts/Effets : -180PV
Niveau : Jounin
Katon, Shounetsujigoku : Enfer des Flammes
Type : Offensif
Description : L'utilisateur concentre son Chakra vers la partie inférieure de son corps et le diffuse dans le sol. En frappant le sol, à l'impact, le Chakra s'embrase, envahissant tout le terrain par le dessous. Les flammes jaillissent de manière aléatoire donc rendant imprévisible leur apparition. L'attaque s'étant sur un rayon de 20 mètres soit un cercle d'environ 40 mètres de diamètre.
Coût : 135PC
Dégâts/Effets : -160PV / Désagrège le terrain de combat / Déstabilise l'adversaire, ce qui rend la prochaine action moins facile à éviter
Niveau : Jounin
Katon, Karyuu Endan : Dragon Infernal
Type : Offensif
Description : L'utilisateur, malaxe une importante quantité de Chakra puis l'assemble dans ses poumons. Il expire d'un coup un souffle brûlant dont la puissance s'intensifie avec le Chakra et qui peut littéralement tout carboniser sur une longue distance.
Coût : 170PC
Dégâts/Effets : -250PV
Niveau : Jounin Senseï/Forces Spéciales
Katon, Honoo No Shissou : Sprint des Flammes
Type : Soutien
Description : L'utilisateur malaxe son Chakra et le diffuse dans tous ses muscles, dans chaque tissu de son corps. Imprégné de cette énergie, le corps de l'utilisateur s'embrase et change presque de nature. Cet état lui confère alors une extrême agilité et une vitesse prodigieuse pendant un laps de temps assez court. Il peut alors éviter ou s'approcher de son adversaire très rapidement.
Coût : 100PC
Dégâts/Effets : Esquive et vitesse accrues pour 1 Tour
Niveau : Jounin Senseï/Forces Spéciales
Fuuton
- Spoiler:
- Fuuton, Kuuki Bunshin : Clone d'Air
Type : Soutien
Description : L'utilisateur malaxe son Chakra pour créer un clone consistant de nature Fuuton. Ce clone peut porter des attaques lui aussi mais uniquement de type Fuuton. Lorsque l'adversaire le détruit, le Chakra dont il est formé se libère en courants d'air qui peuvent le trancher. Un utilisateur de cette technique peut créer jusqu'à cinq clones.
Coût : 5PC par clone
Dégâts/Effets : -5PV en cas de coupure par un clone d'air qui explose.
Niveau : Genin
Fuuton, Kaze Shurikens : Shurikens de Vent
Type : Offensif
Description : L'utilisateur matérialise à l'aide de son Chakra, toutes sortes d'armes de jet, notamment des Shurikens et des Kunais. Le Chakra façonne, en réalité, l'air pour lui donner la forme de ces outils Ninjas et les diriger sur l'adversaire. L'utilisateur peut créer jusqu'à 10 objets tranchants.
Coût : 5PC par objet
Dégâts/Effets : -7PV par objet
Niveau : Genin
Fuuton, Tekken Senpuu : Poing de la Tornade
Type : Offensif
Description : L'utilisateur crée une petite tornade qui enveloppe son avant-bras. Lorsqu'il frappe son adversaire, le Chakra se libère faisant exploser la tornade. L'impact est plus violent et propulse la cible au loin. La tornade n'est maintenue que le temps d'un impact.
Coût : 30PC
Dégâts/Effets : -50PV / Repousse l'adversaire
Niveau : Chuunin
Fuuton, Kamaitachi : Tornade Tranchante
Type : Offensif
Nécessite : Un Eventail Ninja
Description : L'utilisateur malaxe son Chakra et le fait affluer dans l'Eventail. En donnant un grand coup vers l'adversaire, l'air déplacé par l'Eventail est amplifié par le Chakra, il forme alors une tornade dont les courants peuvent trancher tout ce qu'ils touchent.
Coût : 60PC
Dégâts/Effets : -100PV
Niveau : Chuunin
Fuuton, Kaze No Tate : Mur de Vent
Type : Défensif
Description : L'utilisateur Le ninja déploie un courant d'air suffisamment puissant pour bloquer les attaques adversaires. Les effets varient selon la technique contrée. Plus l'utilisateur consomme de Chakra plus il peut se protéger.
Coût : 10PC protège de 15PV (Ex: 100PC protègent jusqu'à 150PV ou 250PC protègent jusqu'à 375PV)
Dégâts/Effets : Repousse l'adversaire en cas de contact et rend la prochaine action plus difficile à contrer / Inutile face à une attaque Katon de niveau égal ou supérieur / Renvoie 50% des dégâts contre une ataque Raiton de niveau égal ou inférieur
Niveau : Chuunin
Fuuton, Dai Kamaitachi : Grande Tornade Tranchante
Type : Offensif
Nécessite : Un Eventail Ninja
Description : Version plus puissante de Fuuton, Kamaitachi. Elle tranche et balaie tout ce qui se trouve sur son passage
Coût : 100PC
Dégâts/Effets : -160PV
Niveau : Jounin
Fuuton, Tatsumaki : Cyclone Dévastateur
Type : Offensif
Nécessite : Un Eventail Ninja
Description : L'utilisateur malaxe une grande quantité de Chakra pour déchainer un cyclone colossale sur son adversaire.
Coût : 150PC
Dégâts/Effets : -200PV / Désagrège le terrain / Multicibles
Niveau : Jounin
Fuuton, Senpuu No Hokou : Marche Cyclonique
Type : Soutien
Description : L'utilisateur crée un cyclone de faible importance grâce auquel il peut littéralement planer dans les airs. Il peut ainsi se déplacer sans craindre les attaques venant du sol et parcourir de longue distance rapidement.
Coût : Activation 100PC puis 20 PC par Tour
Dégâts/Effets : Esquive et vitesse accrues
Niveau : Jounin
Fuuton, Atsugai : Rayon Meurtrier d'Air Comprimé
Type : Offensif
Description : L'utilisateur concentre son Chakra au creux de sa paume ou dans ses poumons. Lorsqu'il atteint un niveau de concentration critique, il relâche toute l'énergie accumulée sous forme d'air comprimé, comme sous pression. Le tout est façonné en un rayon qui rase tout sur sa route.
Coût : 250PC
Dégâts/Effets : 340 PV
Niveau : Jounin Senseï/Forces Spéciales
Fuuton, Senpuu No Hyaku Gekitotsu : Cent Coups de la Tornade
Type : Soutien
Nécessite : Fuuton, Tatsumaki
Description : Lorsque l'utilisateur exécute la technique Tatsumaki, il peut faire exploser la tornade en 100 courants d'air qui frappent tour à tour l'adversaire. L'attaque est alors plus diffuse, plus puissante et moins prévisible. Lorsque la cible est encerclée par les courants elle n'a quasiment aucune chance de tous les esquiver.
Coût : 120PC
Dégâts/Effets : Augmente les dégâts de Tatsumaki de 50% (x1,5) et rend cette technique moins facile à éviter
Niveau : Jounin Senseï/Forces Spéciales[color=darkred]
Dernière édition par Amakuni Yasutsuna le Ven 1 Mai - 7:56, édité 8 fois (Raison : Rajout du fuuton, modification de la présentation, ajout de l'édit de l'arme, euh...)